diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.10 L'héritage extrait 299

« C'est moi, la petite fille du bal de Cesson-la-Forêt. Vous vous rappelez pas ? Le rock n roll est présent dans la pièce. Je le sais parce qu'il a fait une blague à ma copine Françoise : il l'a fait tomber en hystérie. Son frère est pas content. Il veut faire disparaître le rock n roll. Moi, j'veux pas qu'le rock n roll disparaisse. J'veux qu'y continue d'exister mais y peut pas exister si y a pas un vrai rockeur pour l'incarner. Les grands qui sont avec moi, c'est pas des rockeurs (mais ys sont gentils, faut pas leur faire du mal, c'est mon frère, ma sœur et nos amis). Y a que moi ici qui veux ětre une rockeuse mais je sais pas c'qui faut que j'fasse. Aidez-moi ! »

Aucun commentaire: