diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.9 Sex, drugs and rock n roll extrait 186

«        […] Ce n’est pas toi seule qui a fait ce cauchemar […] C’est tout le monde […] Ce n'est pas à l’heure de la mort que sa venue est à craindre mais au commencement de la vie […] Le monstre utilise les faiblesses de l’enfance pour s’accaparer une à une toutes nos vies humaines […] Moi aussi, il m’a eu quand j’étais enfant […] J’ai perdu, c’est fini pour moi […]Sa morsure est irréversible […] mais je ne veux consacrer ma vie à le combattre, au nom de l’enfant que j’ai été […] Seul un enfant qui n’a jamais été mordu pourra nous sauver […] Je suis à la recherche de cet enfant […] je veux être sauvé […] mais un enfant tout seul est incapable de vaincre […] C’est pourquoi je viens offrir mon aide à quelque enfant qui présente certaine compétence […] C’est mon travail .

Aucun commentaire: