diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.9 Sex, drugs and rock n roll extrait 175

Quand ma mère me réveilla pour l’école et ouvrit les volets, je regardai, au pied de mon lit, ce que c’était qui avait la forme d’une silhouette (parce que, mine de rien, ça m’avait pas mal tracassé) : c’étaient mes vêtements que ma mère avait posés sur mon cartable la veille au soir. Puis, je regardai, au fond de la chambre, ce qui m’avait donné l’impression de voir un homme sur la chaise… il n’y avait même pas de chaise, au fond de la chambre ; rien du tout. Alors, je me levai, sortis dans le couloir et levai les yeux sur le carillon qui était accroché au mur. Il me joua sa mélodie ; ce qui fit dire à ma mère :

Aucun commentaire: