diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.9 Sex, drugs and rock n roll extrait 102

Être allongée sur le dos m’est inconfortable à cause de la cambrure de mes reins. En principe, si je me réveille dans cette position, je me tourne. En plus, j'avais chaud, sous mes couvertures ; j'avais envie de chercher un endroit plus frais de mon lit. Quand j’entendis le carillon sonner pour la énième fois, mes cheveux, sur l’oreiller, étaient trempés de sueur. Il me sembla que ça faisait une heure pleine que j’étais là, immobile, les yeux fermés, à attendre en vain que le sommeil me libérât de l’angoisse. Jamais de ma vie je n’avais mis plus de cinq minutes à me rendormir après un cauchemar.
«        Qu’est-ce qui se passe ?   »

Aucun commentaire: