diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.8 Rock n roll et bonnes mœurs extrait 120

-        Dans ton rêve (dans ton imagination), « tue le singe » est la phrase que tout le monde dit donc c’est ensemble qu’il faut la changer. Demain soir - si tu dors dans ta chambre - avant de t’endormir, imagine-toi que tu montes dans le nuage et que tu demandes aux filles de Courbevoie d’unir leurs pouvoirs pour modifier le passage du rêve où (tout le monde) dit : « tue le singe ». Pense à toutes les filles de Courbevoie que tu connais ! Moi, j’en ferai autant de mon côté : je me coucherai de bonne heure et, avant de m’endormir, je m’imaginerai appeler toutes les filles de Courbevoie que je connais pour leur demander de se joindre à vous.
-        Et si ça marche pas ?
-        On aura rien perdu à essayer.

Aucun commentaire: