diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.8 Rock n roll et bonnes mœurs extrait 65

-        Tu viens de me dire le contraire.
-        Non. Je rêve d’un monstre qui aurait le visage d’un garçon aux cheveux blonds et bouclés, le corps d’un singe avec une longue queue dégoûtante qu’il traînerait derrière lui et les poils tous durs et piquants comme ceux d’un hérisson. Ça, c’est indissociable. Par contre, à force de bien regarder son visage, j’en ai une image précise dans mon esprit. Quand j’ai vu Camille sur les marches de la poste, je me suis rendu compte qu’il n’a pas du tout la même tête. C’est pour ça que je dis qu’à force de bien regarder le personnage de mes rêves, j’ai séparé son image de celle de Camille. Si j’étais dessinateur et que je faisais, de mémoire, le portrait de Camille, le portrait de Nicolas et le portrait du monstre aux trois apparences, tu verrais trois têtes différentes. Si les trois tableaux étaient déjà là, accrochés au mur de ta chambre, je saurais te dire lequel est Nicolas, lequel est Camille et lequel est le monstre.
-        Bon. Mettons !

Aucun commentaire: