diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.8 Rock n roll et bonnes mœurs extrait 63

-        Non. C’est vrai que, sur le coup, j’étais déçue qu’il me regarde presque pas mais tant pis. D’façon, c’est pas d’lui dont je rêve. Je rêve d’un garçon qu’aurait des cheveux blonds et bouclés, qui serait mon amoureux et que je rencontrerais dans la cour de l’école des garçons. Camille est dans l’école des garçons comme tous les garçons - Camille a les cheveux blonds et bouclés Nicolas aussi (le voisin du premier) - et, en maternelle, Camille jouait le rôle de mon amoureux. C’est pour ça qu’au début, le garçon que je vois dans mes rêves, je me disais : c’est Camille. Après : - tu te rappelles ? - tu m’as dit de bien le regarder pour séparer son image de celle du monstre.

Aucun commentaire: