diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY un nouveau son rock ?
Prochain extrait mercredi 22 novembre. Bonne lecture !
astuce ! En cliquant sur le titre de l'extrait, vous accédez directement au chapitre auquel il se rapporte.

chap.7 La frime extrait 161

Ça me revenait si souvent dans la tête que je finissais par m’en inquiéter, par me poser des questions : quand on était à Courbevoie, j’étais tellement malheureuse que je choisissais tout le temps de fermer mon esprit à la réalité et à m’imaginer à Cesson ; et maintenant que j’étais à Cesson – pour de vrai, enfin ! – voilà que mes pensées me ramenaient sans cesse à Courbevoie. On aurait dit qu’à force de vivre dans l’imaginaire, j’avais perdu le contact avec la réalité, même quand l’objet de mes rêves était devenu réalité.

Aucun commentaire: