diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.7 La frime extrait 27

J’aurais bien voulu emporter mon rêve de Camille en vacances à Cesson. Ça aurait peut-être aidé à vaincre le monstre parce qu’à Cesson, je ne faisais presque jamais de cauchemars (à part celui des serpents mais, ça, je n’en parlerai pas ici).
Eh ben, non. Rien à faire. Même en pensant à Camille avant de m’endormir, je ne pus jamais rêver de lui à Cesson. Cela a-t-il un rapport avec le fait qu’il était Courbevoisien, tandis que les serpents vivent à la campagne ? Théoriquement, non : puisque l’endroit dont on rêve est rarement celui dans lequel on dort. Bizarre !
Enfin bref, toujours est-il que je ne fis jamais mon rêve de Camille ailleurs que dans mon lit de ma chambre de Courbevoie.

Aucun commentaire: