diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.6 Famille nombreuse extrait 166

La maîtresse ajouta que, pourtant, mon rêve est déjà réalisé. Cette famille à la fois vaste et groupée, elle est là, tout autour de moi. C’est la patrie.
Oui parce que, si je remontais une de mes lignées familiales, je me découvrirais, sans doute, une multitude de cousins et de cousines éloignés ; des personnes qui partagent avec moi un même tronc commun or si l’enfant hérite de tous les troncs communs du côté de son père, auxquels s’ajoutent tous les troncs communs du côté de sa mère, ça se multiplie à chaque génération. Considérant encore que la plupart d’entre nous sont issus de lignées implantées sur le territoire français depuis des siècles, il y a de fortes chances pour que nous ayons tous, plus ou moins, des ancêtres communs les uns avec les autres. C’est mathématique.

Aucun commentaire: