diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chap.6 Famille nombreuse extrait 77

J’avais essayé de lui expliquer que ma tête était toujours pareille mais qu’il fallait que je portasse des lunettes pour soigner mes yeux qui n’arrivaient plus à voir net. Ma réponse ne l’avait pas satisfait. Il avait continué à me regarder avec gravité et en silence, comme si je n’avais pas encore répondu.
Je savais que je n’avais pas le droit de retirer mes lunettes. Je ne voulais pas désobéir mais je me disais qu’il était important, pour le garçon, qu’il pût constater que ma tête, derrière les lunettes, était toujours pareille. Du coup, j’avais quand même retiré mes lunettes, juste le temps qu’il regardât ma tête. Après, je les avais remises, il était parti et je ne les avais plus jamais enlevées.

Aucun commentaire: