diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 5 Génération précoce extrait 81

« Qu’est-ce que vous avez tous à baisser la tête ? Ouvrez les yeux ! Regardez autour de vous ! Y a rien à acheter, ici, rien à vendre. On n’en veut pas à votre argent. De quoi avez-vous peur ? Moi, j’ai pas peur. J’ai dormi ici, moi, cette nuit, tout seul. J’ai écouté le cri des pierres. Et vous, pourquoi ne voulez-vous rien entendre ?… Qu’est-ce qui vous dérange ? Vous voulez tout raser et reconstruire par-dessus pour vous donner l’impression que tout a disparu mais rien de ce qui est là ne disparaitra jamais. Vous pouvez seulement le cacher sous votre béton mais tôt ou tard, ça pètera de nouveau… »

Wouah ! Comme il parlait bien.

extrait de Le grand orateur

Aucun commentaire: